Ligue de Golf de Paris Organisation Liste des clubs affiliés Nos partenaires Comité Dép. 75 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 78 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 92 Actualités Calendrier Règlements Résultats
Vie de la ligue Calendrier Actualités sportives Vademecum - Règlements Archives des compétitions Les Jeunes Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Les Seniors Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Le Golf d'Entreprise Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Autres compétitions Coupe de Paris Promotions Interclubs par équipes Les Grands Prix
     Capitaines           Arbitres           ASBC           OEC     
Golf féminin Golf et Santé Golf Scolaire Handigolf Opérations découvertes
 
Ligue de Golf de Paris > la ligue > actualité entreprise

Golf d'Entreprise Critérium Finale de Ligue

Malgré une température un peu fraîche, la finale du Critérium s'est déroulée samedi 20 mai dans d'excellentes conditions sur le golf de Mennecy-Chevannes.
 
Merci à Stéphane de son accueil, merci aux membres de l'association qui ont rempli les fonctions de starter et nous ont aidé à faire en sorte que le temps de jeu soit respecté. 
Merci pour la saisie rapide des cartes qui nous a permis que tout le monde soit libéré, après remise des trophées, à 16 heures.
 
Merci à notre arbitre, qui m'a bien aidé en particulier pour le recording, ce qui nous a permis de rendre les résultats dans un temps record.
 
Les roughs ont honoré leur réputation, et ont été gourmands en balles. Cela n'a pas empêché que les performances soient de qualité, les six premières équipes ayant dépassé les 108 points sur les trois meilleures cartes
 
Les vainqueurs (cartes de 48, 42 et 38 soit 128 points!) sont l'équipe d'ESAM EADS, dont certains membres avaient remporté le challenge espoirs l'an dernier. On pourrait bien les retrouver en coupe l'an prochain!
 
Vient ensuite l'équipe de Deloitte avec 118 points (cartes de 45, 38 et 35). Pour rappel, ce n'est que la deuxième année que Deloitte est affiliée à la FFG, ça va leur donner envie de continuer, eux qui ont remporté le championnat de ligue (division promotion) l'an dernier.
 
Au départage sur le quatrième carte, avec 115 points,  Renault Flins (40, 39,36) a devancé l'équipe de BNPParibas (42,37,36) (une quatrième carte de 29 contre une carte de 27).
 
Tous les participants ont beaucoup apprécié le parcours, que beaucoup découvraient.
 
Ce fut une bien belle journée.

Les résultats complets seront téléchargeables ci-dessous prochainement
 





Fichier attaché
 
  Calendrier_epreuves_du_golf_entreprise_2017.pdf  
  Tarif_GF_2017.pdf  
  Fiche_de_composition_equipe_2017.doc  
  Criterium_de_la_Ligue_du_golf_d_entreprise_2017_reglementv2.pdf  
  Entreprise_criterium_Finale_resultats.pdf  
  Entreprise_criterium_Finale_resultats_par_AS.pdf  


image(s)