Ligue de Golf de Paris Organisation Liste des clubs affiliés Nos partenaires Comité Dép. 75 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 78 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 92 Actualités Calendrier Règlements Résultats
Vie de la ligue Calendrier Actualités sportives Vademecum - Règlements Archives des compétitions Les Jeunes Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Les Seniors Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Le Golf d'Entreprise Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Autres compétitions Coupe de Paris Promotions Interclubs par équipes Les Grands Prix
     Capitaines           Arbitres           ASBC           OEC     
Golf féminin Golf et Santé Golf Scolaire Handigolf Opérations découvertes
 
Ligue de Golf de Paris > la ligue > actualité ligue

Golf d'Entreprise Coupe des Présidents du golf d'entreprise


Le 14/10/2017
La dernière épreuve 2017 du golf d'entreprise de la Ligue de Paris, la Coupe des Présidents et Capitaines, s'est déroulée le 14 octobre 2017 sur le golf de Seraincourt.
 
38 joueurs se sont élancés en shot gun à 9 heures pour cette compétition en stableford, sous un soleil magnifique "après dissipation des brumes matinales", comme dit la météo.
 
Le vainqueur en brut a été Gérald Pacioselli capitaine de l'ATSCAF, avec un score de 31
En net, avec un score de 51, Nicolas Le Tonnellier de Breteuil, de Misys France, nouvellement affiliée.
 
Notre sponsor (Claude Gibert Sport Line représenté par Nicolas Schwartz) a récompensé les deux premiers en brut (Gérald Pacioselli et Laurent Thomas - CESII), le premier en net (NIcolas Le Tonnellier) et la première dame Na-Young Kwon, présidente de la section golf de Microsoft. 
Et chaque participant a eu droit à une serviette logotée "FFG entreprises Ligue de Paris illustrant le savoir-faire de Claude Gibert Sport Line.
 
 
Claude Pouilloux a présenté avant le déjeuner les résultats 2017, les orientations du golf d'entreprise et les projets pour 2018, en particulier le projet de calendrier que beaucoup d'AS attendent pour fixer leurs propres épreuves.
 
2018 s'annonce bien!