Ligue de Golf de Paris Organisation Liste des clubs affiliés Nos partenaires Comité Dép. 75 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 78 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 92 Actualités Calendrier Règlements Résultats
Vie de la ligue Calendrier Actualités sportives Vademecum - Règlements Archives des compétitions Les Jeunes Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Les Seniors Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Le Golf d'Entreprise Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Autres compétitions Coupe de Paris Promotions Interclubs par équipes Les Grands Prix
     Capitaines           Arbitres           ASBC           OEC     
Golf féminin Golf et Santé Golf Scolaire Handigolf Opérations découvertes
 
Ligue de Golf de Paris > la ligue > actualité ligue

Finale Inter-régionales et Championnats France Jeunes


Le 10/07/2018
Suite à la parution du Ranking Jeunes de Juin, la FFGolf a officialisé les quotas Minimes pour les Championnats de France Jeunes. Ce qui permet aux Ligue d'officialiser les nombres de places pour les Inter-régions.

Finale Inter-régionale Paris-Ile de France – Etiolles – 10-11 juillet
Le nombre définitif de places pour la Ligue de Paris à l’Inter-régions Paris-Idf est le suivant :
U12 G : 15 (24 au total des 2 Ligues)
Benjamins G : 20 (33 au total)
Minimes G : 11 (18 au total)
U12 F : 11 (18 au total)
Benjamines F : 11 (24 au total)
Minimes F : 6 (9 au total)
A noter que :
- L’inscription des Minimes qui souhaitent jouer la finale Inter-régionale devra se faire en ligne (UNIQUE méthode) sur le site de la Ligue Idf (www.liguegolfidf.com) entre le 18 et le 24 juin.
- Les Benjamins/Benjamines déjà qualifiés pour les France ne rentreront pas dans le classement de points de la 2e qualification des Boucles de Seine. Ils concourront par contre pour les titres de Champions de Ligue.
- Les Minimes et Benjamins déjà qualifiés pour les France Jeunes ne pourront participer à la Finale Inter-régionale d’Etiolles.

Championnat de France jeunes :
Le nombre définitif de places attribué à l’Inter-régions Paris-Idf est le suivant :
U12 G : 12
Benjamins G : 17
Minimes G : 11
U12 F : 9
Benjamines F : 12
Minimes F : 4

A ces 65 places viennent se rajouter les 27 minimes et Benjamins directement qualifiés suite au Ranking jeunes de Juin. Soit un total de 92 !