Ligue de Golf de Paris Organisation Liste des clubs affiliés Nos partenaires Comité Dép. 75 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 78 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 92 Actualités Calendrier Règlements Résultats
Vie de la ligue Calendrier Actualités sportives Vademecum - Règlements Archives des compétitions Les Jeunes Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Les Seniors Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Le Golf d'Entreprise Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Autres compétitions Coupe de Paris Promotions Interclubs par équipes Les Grands Prix
     Capitaines           Arbitres           ASBC           OEC     
Golf féminin Golf et Santé Golf Scolaire Handigolf Opérations découvertes
 
Ligue de Golf de Paris > la ligue > arbitre

Golfers

Le : 08/05/2018
Le Paris Country Club réussit un triplé en remportant de nouveau la 1ère division Dames après les victoires en 2016 et 2017.

Un match très indécis entre le PCC et le RCF qui se dénouera au 20e trou du match opposant Rose LE TENDRE à Lucie MALCHIRAND.

A noter dans cette 1ère division donc la place de Finaliste du RCF, Saint Cloud qui s'incline en 1/2 finale et Saint Germain qui se maintient en division.

Site FFGolf.

Dans les autres Divisions :

2e division : en Poule A, Saint Nom remonte en 1ère division. Fourqueux s'incline en 1/4. En Poule B,  le Stade Français s'incline en 1/4.
3e Division : en Poule A, La Vaucouleurs descend en Promotion. En Poule B, Le Preieuré accède à la 2e Division, tandis que bethemont reste en 3e et Villacoublay et Rochefort descendent en promotion.