COVID-19 - Message du Président de la FFGolf << Retour

Covid-19 : Communiqué


 


Pour information, nous assurerons une présence à la Ligue les Lundi et les Jeudi où vous pourrez nous joindre par téléphone ; nous serons joignable par mail les mardi, mercredi et vendredi. 

 

Le communiqué de la FFGOLF et la crise sanitaire créée par l’épidémie de COVID-19, appellent la Ligue de Golf de Paris - Ile-de-France et ses Comités Départementaux à prendre un certain nombre de mesures relatives à l’organisation des compétitions et des regroupements devant avoir lieu sur le sol franciliens au cours des prochaines semaines.

Toutes les épreuves sont dès à présents suspendues, du 30 octobre au 1 décembre 2020, dans un premier temps.  

A noter que concernant les sportifs de haut niveau en pôles, sport études ou en enseignement à distance le ministère mène des arbitrages que nous connaîtrons la semaine prochaine en concertation avec les directeurs techniques nationaux.
Concernant la pratique du golf par les mineurs, il est clair que les activités des écoles de golf doivent être suspendues, seul le golf pratiqué dans un cadre scolaire et périscolaire peut l'être dans les respects des protocoles édictés.
 

La Ligue de Paris restera attentive à l’évolution de la situation à l’échelle nationale et s’organisera en fonction des déclarations gouvernementales et fédérales.

Nous communiquerons dans les meilleurs délais sur les éventuelles possibilités de reports et nous comptons sur l’implication de chacun pour garantir la santé de tous.

Nous vous remercions de votre compréhension dans ces circonstances très exceptionnelles.

Vous trouverez ICI les communiqués de la FFGOLF et ci-dessous celui de la Ligue de Golf de Paris concernant ses épreuves sportives.

Egalement au LIEN SUIVANT le Message du Président CHARON

 

 

Fichiers Liés